Château Font Alba

Le Domaine de Font Alba et sa fontaine XVIIIème, l’élégance en toute simplicité…

Au cœur de la Provence, au milieu des vignes en coteaux le domaine de Font Alba se dresse face au massif du Luberon. Cette vaste bâtisse peinte avec les ocres de la région vous propose cinq chambres d’hôtes de charme.

Vous pouvez y apprécier la vue magnifique et la quiétude du lieu à seulement cinq minutes d’Apt et de son très réputé marché. Idéalement situé à quelques kilomètres des « Plus Beaux villages de France » que sont Ansouis, Lourmarin, Gordes, Roussillon et Ménerbes le Domaine de Font Alba est pour vous le point de départ de nombreuses découvertes. La proximité de L’Isle sur la Sorgue avec ses antiquaires et ses brocantes fait le bonheur des chineurs. Par ailleurs, les villes de Marseille, d’Aix-en-Provence, d’Avignon et d’Orange offrent aux amateurs d’activités culturelles de nombreuses possibilités de visites. En outre, notre emplacement au sein du Parc Naturel Régional du Luberon vous offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités de plein air que vous pouvez poursuivre au domaine en profitant de la piscine, du terrain de pétanque et des vingt-cinq hectares de la propriété.

Salon à la disposition des hôtes

Un vaste salon avec tablette wifi, billard et cheminée est accessible aux hôtes durant la journée. Le petit-déjeuner y est servi dans une magnifique cave voutée lorsque le temps ne permet pas de dresser les tables sur la terrasse.